ERIKA WITTHUHN CONTINUERA LE TRAVAIL DE JASMUHEEN EN BELGIQUE

Voici le message que nous avons reçu d'Erika avant la retraite de Jasmuheen en Belgique en juillet 2008

Bruxelles, le 27 juin 2008

Chers amis,

Nous nous approchons à grand pas de la retraite de Jasmuheen et elle vient de me téléphoner pour m'annoncer que ce sera sa dernière retraite en Belgique et qu'après ce sera à moi de continuer le travail. Alors je vous encourage - surtout ceux qui ont encore une petite hésitation - de vous inscrire, le plus rapidement possible, car il faudra réserver les chambres au besoin. Aussi je dois m'absenter encore quelques jours de Bruxelles, du 2 au 7 juillet pour un baptême dans ma famille. Alors si vous avez encore des questions pendant ces jours-là, adressez-vous à Katheline.
Pour les activités courantes, il y aura encore une dernière réunion du lundi le 30 juin à 20h, et nous recommencerons le lundi 1er septembre avec la réunion de partage et méditation, les soirées de sophrologie les mercredis 10 et 24 septembre à 20h et la méditation pleine lune le dimanche 14/09 à 20h.
Entre temps je vous souhaite encore une fois bonnes vacances régénératrices.

En communion avec vous et en paix et joie

Erika

Erika a eu la gentillesse de nous transmettre le message qu'elle a reçu de Jasmuheen daté le 29 juin 2008, un message que nous avons le plaisir de partager avec vous:

Après un mois en route dans les pays tel que l'Allemagne, l'Italie, la Roumanie et la Lituanie je serai de retour en Belgique pour terminer ce voyage par une retraite de quatre jours en dehors de Bruxelles. Comme mon travail de service continue à se déployer dans d'autres régions sur d'autres continents, je réalise que ceci sera ma dernière retraite en Belgique. C'est bizarre de savoir que mon travail est complet dans ce pays, alors cette retraite sera sans doute d’autant plus riche.

Encore une fois nous ferons tout pour que les participants reçoivent les outils de la liberté - pour la guérison et la nourriture alternative ainsi que les outils pour les préparer à ce qu'ils soient intégrés sans problème dans ce nouveau monde qui se fait jour tout autour de nous.

Nos tournées dans le monde à travers les années ont eu des titres comme le Rayonnement Divin et la Maîtrise de Soi, la Co-Création du Paradis et la Fréquence de la Mère Divine jusqu'au Programme Prana ainsi que le Champs de l'Amour et autres - alors que les ateliers couvraient aussi bien nos programmes d'Harmonisation Personnelle que Globale. Donc il paraît approprié d'appeler notre tournée cette année "Les Mondes Futurs, les Humains Futurs" ce qui nous emmène vers le Programme d'Harmonisation Globale pour soutenir la floraison de la Terre vers un paradigme plus élevé comme prédit par les Indiens Hopi et les Mayas. Nous savons aussi que c'est le moment du second retour. Donc il est important de partager les enseignements du Christ vivant, surtout dans les pays plus nouveaux que j'ai visité récemment.

J’écris toujours un journal de voyage – qui est publié en général par une revue allemande. Et c’est toujours intéressant d’observer le processus de floraison dans les pays que je traverse. Des êtres aux yeux brillants et éveillés se rassemblent autour de moi pour partager et se réjouir des nouvelles énergies et expériences des règnes qui restent toujours comme une possibilité à venir pour certains alors que beaucoup vivent déjà l’existence de ses règnes du paradis. Encore d’autres luttent encore pour gérer l’éboulement des anciens paradigmes qui ne servent plus le plus grand bien pendant que la Terre traverse ce cycle final du chaos et les changements qui sont évidents de beaucoup de façons, particulièrement le temps.

Comme nous le savons Gaia est en train de se nettoyer et de se préparer en traversant le processus de naissance comme nous tous. Ce n’est pas un temps à craindre, mais un temps à comprendre et à célébrer, et en même temps nous avons besoin de rester focalisés clairement. Alors comme d’habitude nos retraites nous donnerons une focalisation forte, claire et inspirante d’une manière joyeuse pour que nous puissions célébrer qui nous sommes vraiment en essence ainsi que la naissance d’un nouveau monde sur lequel nous travaillons depuis si longtemps.
Je me réjouis donc de voir beaucoup de vous avec nous pendant que je dis au revoir à la Belgique et à tout ce que nous avons pu apprécier ensemble dans le passé.

Avec amour, lumière et rire

Jasmuheen